Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 18:30

l'été ne fait que commencer et je ne m'arrête plus de tricoter des ponchos... celui-ci n'est pas pour nous mais ma petite sauvageonne du dimanche a bien voulu le passer sur ses épaules par près de 30° pour prendre la pose dans les derniers rayons de soleil du jour...

images-13-0796.jpg

images-13-0801.jpg

images-13-0802.jpg

poncho Kailua by Kids Tricots réalisé en 6ans rallongé.

fils recyclés : Laine Triade Cheval Blanc coloris Aubergine, Mauve et Fumée de chez les aiguilles de Camille (très sympa, hyper rapide à l'envoi ET à la réception, ce qui est aussi exceptionnel à La Réunion : 4 jours pour une vingtaine de pelotes !) j'ai adoré la tricoter et n'ai rencontré aucun noeud dans les pelotes, ce qui est très agréable... et Laine Green Chic de RSK Greenshop colori Guimauve de chez Kids Tricots (moins fluo que sur la photo dont j'ai volontairement saturé les couleurs...) reçyclée elle aussi et que j'apprécie autant pour sa douceur que sa souplesse...

et maintenant... je rentre les fils et... j'en tricote un, version garçon !

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si tu trouves qu'il fait vraiment trop chaud, il serait parfait pour ici ! même s'il met plus de 4jours à venir ^^<br />
Répondre
F
<br /> http://http://fannycreandco.over-blog.com/<br /> <br /> Coucou ! Je suit régulièrement tes créations, j'ai été taguée... et<br /> j'en ai profité pour te taguer  à mon tour, si tu veux te prêter au jeu ?.?<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
M
<br /> Et ben, elle a eu du courage d'enfiler ce poncho par 30°C!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> ho ce soleil me rechauffe !<br /> <br /> <br /> très joli poncho !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> encore une fois, une belle association de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> niveau difficulté, il est comment ce poncho ????<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis