Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 22:46

il y a longtemps, je faisais des bijoux... tellement longtemps que j'ai eu du mal à retrouver mes pinces pour tordre et détordre, ouvrir et refermer... mais c'est comme le vélo, ça revient très vite ! et ça tombe bien parce que là il fallait faire vite un petit cadeau pour la copine qui accueillait ma grande fille en stage de découverte du monde professionnel durant toute la journée... elle aime mes colliers, en voici un réalisé rien que pour elle...

images-13-0776.jpg

images-13-0777.jpg

images-13-0767.jpg

images-13-0771.jpg

ça a un petit goût de revenez-y, non ?

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau ce collier<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> tu n'as pas perdu la main !!! c'est superbe<br /> <br /> <br /> continue c'est bientôt noël<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe!!!Bravo:)<br />
Répondre
C
<br /> Faut continuer c'est très réussi<br />
Répondre
T
<br /> Je dirais même que ça a plus qu'un petit goût de revenez-y ;)<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce collier :)<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis