Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 18:22

10 ans que nous n'avions passé les fêtes de fin d'année réunies... Ma petite maman nous a permis de mettre un terme à cette longue attente et aux enfants d'attendre le Père Noël tous ensemble pour la première fois. 

 pour célébrer ce Noël un peu spécial, je leur ai réalisé à chacune un poncho... pour préparer en douceur leur retour dans la fraîcheur bretonne...

images-13-1131.jpg

images-13-1132.jpgimages-13-1135.jpg

Poncho Kailua (Kids Tricots) tricoté selon les explications de la taille 12ans en laine Bergère de France qualité Eclair coloris Tornade et Dyonisos travaillée avec une aiguille circulaire 5mm... j'adore le détail du fil lurex... et le tricot reste très douillet...

 

il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle, heureuse, douce, sereine, surprenante, entrainante, créative année 2014 avec pour accompagner mes voeux ce cliché du dernier coucher de soleil 2013 pris depuis ma terrasse hier soir... un ciel pré cyclonique...

 

images-13-1191.JPG

 

make your dreams come true

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un sourire de famille, non?<br /> <br /> <br /> J'espère que le ciel se dégage et annonce une année sereine.<br /> <br /> <br /> Des bises.<br />
Répondre
B
<br /> Très beaux ! Vous êtes au bord de la piscine et chez moi il neige !!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année 2014<br /> <br /> <br /> Magnifique le ciel<br />
Répondre
C
<br /> un très bonne année, ce Noël a du etre magique pour tous, bravo pour les ponchos! j'ai entendu parler de ce cyclone aux infos il va parait il etre violent bon courage!<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis