Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 22:53

mes 3 filles vont faire l'école buissonnière durant toute une semaine... quelques jours nécessaires à l'obtention d'un meilleur tarif pour les billets d'avion vers la métropole... elles ont dit au revoir à leurs amis et à leurs institutrices Sabine, Fabienne et Danièle, à Anne-Marie l'adorable Atsem aussi... Zoé a dit au revoir à l'école primaire aussi : elle avait le coeur gros hier soir.

alors, cet après-midi, pour les remercier de leurs enseignements et de leur gentillesse, elles leur ont apporté de petits cadeaux que j'ai réalisés ce matin...

images-10 4281

images-10 4294

images-10 4280

images-10 4274

images-10 4276

images-10 4271

images-10 4283

images-10 4286

images-10 4284

images-10 4288

images-10 4291

images-10 4290

des trousses... et des bijoux cachés dedans...

Merci Mesdames pour cette année que mes filles ont passée avec vous...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vos tissus pour les trousses sont beaux je vous souhaites de passer de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De bien jolis présents et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces dames ont bien de la chance, outre d'avoir accompagné pendant l'année tes princesses, elles ont de bien jolis présents comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en métropole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très jolies attentions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bé dis donc ! je veux bien être la maitresse de tes filles moi pour avoir tous ces jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis