Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:33

ces derniers jours, par chez nous, il y aura eu :

une destruction totale de placard et cloisons dans la suite parentale avec une reconstruction dans la foulée, et tout le monde se sent concerné... et pour cause ! tous mes vêtements sont "rangés" dans le garage, dans les valises ou dans des housses et comme le départ en vacances est prévu pour dimanche, il faut libérer les valises pour pouvoir faire les bagages... le futur dressing sera bientôt prêt !

images-9-0945.jpg

il y a aussi eu des travaux sur le toit... pas bien finis car la pluie a traversé le plafond... souhaitons que les ajustements mis en oeuvre depuis soient efficaces ! je vous passe les photos du plafond ruisselant à 3heures du matin, c'est absolument dénué d'intérêt...

et puis... le weekend a été très artistique puisque nous avons assisté à la fête de l'école des filles : mention spéciale pour ma très grande qui prend son envol vers le collège et qui a su affronter seule le public de tous les élèves et de leurs parents réunis... à son âge (et encore aujourd'hui) je ne suis pas sure que j'aurais osé...

images-9-4255.jpg

dans la foulée, comme de nombreux autres enfants de l'école, la mini le petit clown a été ratatiné par une gastro fulgurante... l'établissement scolaire est sous surveillance sanitaire depuis ce début de semaine ...

images-9-4246.jpg

et le lendemain, pas moins de 2 représentations de notre spectacle de danse nous attendaient (les répétitions les avaient précédées naturellement)... la mini en voie de rétablissement a joué son rôle de petite Alice à merveille, ses grandes soeurs ont été de superbes fleurs et... je me suis surprise à entrer sur scène (4 fois en tout) sans trop d'appréhension et d'y avoir pris plaisir !

images-9-0954_2.JPG

et à part ça ? je suis toujours un peu dans le flou, mais ça devrait finir par passer... ;)

to be continued...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonnes vacances a vous ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fin de l'année (chez nous!) est toujurs très riches en évennements !<br /> <br /> <br /> Vous êtes superbes tuotes les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de courage pour les travaux !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel courage pour les travaux, jolies cliché avec tes filles, bon rétablissement à Mila, ici aussi tous les ans juste avant de partir c'est la même histoire en enmène les microbes (et je ne<br /> parle pas de mes enfants ;o) arf c'est pénible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo !!! c'est chouette se spectacle ou tous les ages peuvent participer.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux et les préparatifs du départ, alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis