Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 20:36

3 jours et 2 nuits, un bateau-hôtel, dépaysement total pour ma petite famille qui dormait pour la première fois sur l'eau, un plaisir pour moi de retrouver ce bercement qui a accompagné les nuits d'été de mon enfance...et une ville qui m'a beaucoup plu, malgré la fraîcheur de l'air en ce début d'été... 

images-10 4316

images-10 4319

images-10 4322

images-10 4347

images-10 4350

images-10 4358

images-10 4362

images-10 4386

images-10 4417

images-10 4435

images-10 4452

images-10 4458

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toutes ces photos me font rêver ! c'est un très beau voyage que vous commencez, bonne route à tous les 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'était vraiment superbe et très dépaysant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça a l'air beau cette ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à voir absolument, mais si possible mieux vaut prévoir une location de vélos à l'avance (avec remorque à bébés ;) ) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie ville du damenark en plus fait beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique, mais c'est vrai que sous le soleil, ça prend tout de suite une autre dimension...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça devait être sympa ce p'tit voyage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était vraiment génial...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies photos. Profitez-en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! on en a vraiment profité : on a adoré :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis