Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 14:28

le gilet !

Lorsque Laure avait proposé ce défi sur son blog Passion Cannelle, je m'étais immédiatement engagée, alors que mon Boxy n'était même pas terminé... je me disais que j'avais peu de temps cette année pour tricoter un modèle hiver pour mes filles, et Lucie avait flashé sur le demoiselle Arc-en-ciel qui était l'élu de mon coeur... c'est donc ce modèle pour lequel la laine était déjà commandée que je m'étais lancée... je n'ai malheureusement pas eu le temps de le terminer, il ne me reste qu'une semaine avant le départ vers le froid, il faut que je mette les bouchées doubles !

images-13-9325.jpg

images-13-9326.jpg

images-13-9327.jpg

Demoiselle Arc en ciel, taille 10/11 ans, réalisé avec les rangs raccourcis pour creuser l'encolure du devant. Laine Gilliat poivre et sel + kit arc en ciel, le tout chez De Rerum Natura... cette laine est vraiment agréablement surprenante, à la fois sèche et douce, elle contient quelques petits brins de paille que je retire au fur et à mesure car je connais une miss qui ne manquera pas de me dire que ça pique... sa couleur est comme sur la photo, entre gris et beige chiné.

il est déjà bien avancé, la poche est formée (vous remarquerez que j'ai des anneaux marqueurs de grande qualité), resteront les bandes de boutonnage et les manches... mais aura-t-il des manches ? finalement, je m'interroge.

en attendant, je m'en retourne à mes épingles et ma MAC pour tenter de terminer un défi que je devais présenter jeudi dernier...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais quelle merveille !<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ce gilet !<br />
Répondre
B
<br /> Très joli!!!<br />
Répondre
T
<br /> Superbe Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> Oh la la, moi, je l'adore ce modèle, il est si poétique, on dirait l'arc en ciel!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis