Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 09:58

12

DSC00191.jpg

10 ans nous séparent de cette photo... à l'époque elle était notre seule, notre unique, notre encore petit bébé... aujourd'hui elle soufflera ses 12 bougies, et elle boude car je n'ai pas voulu la laisser aller au collège retrouver ses amies parce qu'elle est malade... douce adolescence, je sens que tu nous réserves bien des surprises...

happy 12 ma très grande fille...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un très joyeux anniversaire a cette très grande fille<br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire à ta grande<br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ta grande miss, trés belle déjà à 2 ans !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fiesta<br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ta "grande"....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire a ta grande fille ! Et grosses bises a toi, je trouve que ces jours-la sont pleins de joie et de nostalgie... pour les mamans.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis