Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 13:51

Pour le Viêt-Nam, créons un printemps plein de gaieté pour la maison des affections des Sampaniers !

tel est l'ordre du jour !

images-13-9748.jpg

BO laiton et Liberty Ménasse coloris Corail, dans l'air du (prin)temps

images-13-9751.jpg

BO argenté et baptiste étoilée France Duval Stalla, un peu plus rock...

vous pouvez les acquérir en faisant une belle action, c'est par ici que ça se passe et il y a plein d'autres jolies choses... cliquez sur l'image :

Image-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles étaient bien jolies ces BO, d'ailleurs, elles ne sont déjà plus disponibles <br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli et et super raffiné !<br /> ,je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
T
<br /> Ravissantes :)<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis