Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 17:04

il était grand temps que j'arrive au bout de ce défi, que je réussisse à me dépasser car c'était pour moi un véritable chalenge, pour ne pas dire un pur fantasme... tel l'Himalaya à gravir : me coudre une chemise, une vraie !

le défi des serials de février était parfait pour cela, j'ai juste un petit peu dépassé le délai imparti, entre temps il y a eu les virus, le ski, les virus, Barcelone, les virus... mais qu'importe, ce qui compte c'est que je l'aie terminée et encore plus qu'elle me plaise !

images-13-9793.jpg

images-13-9794.jpg

images-13-9788.jpg

images-13-9783_2.jpg

images-13-9797.jpg

images-13-9804.jpg

images-13-9801.jpg

chemise Mythique de chez Aime comme Marie, réalisée en taille M, j'avais hésité avec le S, mais il fallait bien ça pour caser mes petites épaules, j'ai bien fait de respecter la taille déterminée par mes mensurations ! manches raccourcie de 2 cm car un peu trop longues si portées boutonnées à la longueur initiale.

baptiste étoilée France-Duval-Stalla, pure merveille de tissu, je suis totalement in love... boutons corozo noir de La Droguerie...

photos by myself (vous ne ferez pas attention au manque de repassage et de coiffage, aujourd'hui est un lendemain de fiesta...), sauf les 2 dernières : j'ai profité du retour de l'homme qui a passé sa journée sur la route à faire du parapente... il est totalement conquis (par la chemise), je crois qu'il en est resté un peu baba et puis surtout, maintenant il va me falloir me préparer à l'ascension du K2 : il veut la même !!!

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore, elle est super belle ! Ce tissu c'est juste un délice, j'hésitai et je suis partie sur des étoiles plus petites, j'ai hâte de terminer la mienne !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la vôtre !<br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> Ah oui! Je comprends l'homme!! Elle est trop belle, ta chemise! T'es passée PRO <br />
Répondre
S
<br /> je n'ajoute rien de plus que toutes les autres avant moi, c'est une vrai réussite, ça doit rendre bien fière d'avoir cousu une si belle chemise!<br />
Répondre
C
<br /> Une vraie petite merveille cette chemise !! Je suis conquise moi aussi !!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis