Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 17:43
il y avait bien longtemps que je n'avais mis une nouveauté par ici !
je me suis absentée pour une quinzaine de vacances métropolitaines, je n'ai malheureusement pas pu réaliser/acheter tout ce que je souhaitais pendant ce séjour car des contractions m'ont immobilisée une bonne partie de la deuxième semaine, rien de très grave, mais le repos était de rigueur afin de pouvoir supporter le long voyage de retour vers l'île de La Réunion...
à présent tout rentre dans l'ordre, je dois simplement me ménager encore un peu plus : bébé doit rester au chaud pendant encore 3 mois !!!

mais avant de partir, j'avais pris le temps de réaliser un short (patron de pyjama de chez Citronille) en taille 8 ans pour un des neveux de mon homme...
il a été adopté par Thomas, Antoine le souhaite un peu plus long et pour Julien il le faudra en 6 ans... y'a plus qu'à ;O)
mon soucis : je n'ai plus de papier à patron :O( je verrai ça jeudi...

ah oui, j'oubliais, un petite première pour ce short :
une étoile en appliqué ! pas si facile à réaliser, mais la maman des garçons semble avoir apprécié...

à bientôt pour d'autres réalisations coutures et des petites xxx !

ah oui, j'oubliais aussi ! Tamata et Nahia ont reçu leurs petits tabliers et les mamans avaient l'air très heureuses !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ravie de te revoir et ce petit short est très mignon !!<br /> bon, maintenant, tu te reposes vraiment d'accord ? ;-)<br /> bises
Répondre
T
Ahh... le voilà enfin ce joli short dont tu m'as parlé !! il est vraiment réussi et l'appliqué... Bravo ma jolie !! ta belle-soeur ne pouvait qu'aimer... ! <br /> Bizoooo et maintenant, repose-toi avant de nous confectionner d'autres jolies choses...
Répondre
L
coucou enora !!!!!! ce short est très bien réussi !!!! tu te débrouilles très bien en couture !!! je te fais pleins de bisous Lili
Répondre
N
il est super ce caleçon!!!contente que tu sois bien rentrée et que tu ailles mieuxbisous  nicole
Répondre
V
Coucou<br /> contente de te retrouver sur la toile ! j'espère que tu vas TRES bien !<br /> bisous
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis