Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 09:41
et oui ! lundi 21 mai j'ai vielli... nous avons soufllé les bougies (seulement 2 trouvées au fond d'un tiroir) avec mes filles et elles m'ont offert de jolis cadeaux : un dessin de Zoé et un morceau de raphia rose pour bracelet de Lucie :O)
d'autres personnes ont bien pensé à moi, je les remercie pour leur présents, leurs mails et coups de téléphone, cela fait toujours plaisir de savoir que vos proches et amis pensent à vous...
et puis, il y a les cadeaux inattendus, ceux qui créent la surprise et vous touchent car vous ne saviez même pas que cette personne se rappelait votre date d'anniversaire !
Ainsi, Sabine (Biene) avec qui nous avions fait un échange lors de la ronde de Noël 2006 (organisée par mon amie Nathalie) m'a fait parvenir de charmants présents  et la découverte de son enveloppe m'a émue...


une jolie carte brodée... les points sont tous petits !

des fils perlés qui changent de couleur au soleil... et une fiche de grilles pour les accompagner :

enfin... du thé vert...
j'adore !
je me suis régalée de celui de gauche ce matin...
merci beaucoup Sabine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel bonheur de savoir que grâce à une ronde il y a des attentions  qui "continue" c'est merveilleux... incroyable ce fils changeant ;-) et du thé ! accompagné du très jolie carte  ! Biz Nathalie
Répondre
V
Normal que tu aies été gâtée ! <br />  
Répondre
F
De très jolis cadeaux et le thé... hummm !<br /> Bizz Claire
Répondre
C
c'est ce genre de cadeaux qui font apprecier la gentillesse de certaines !<br /> je suis curieuse, des fils qui changent au soleil ? montre-nous vite un exemple !<br /> cecile
Répondre
C
Petite gâtée!! Tu as eu de la chance. C'est très joli, la broderie et les fils.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis