Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 13:06
je ne me suis jamais brodé quelquechose à l'occasion d'Halloween...
cette année, j'ai craqué sur un modèle de chez Mirabilia, acheté chez SEWANDSO
je vous présente la Fée d'Halloween !

voici mon avancée à ce jour... (je viens de prendre la photo à la demande de N@th)
et voici ce qu'elle devrait donner d'ici quelques petites croix supplémentaires...
la suite donc... dans un certain temps ou dans un temps certain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très beau modèle, tout délicat. Tu as bien choisi. <br /> Bernadette
Répondre
K
oh la la... un début très promettant !
Répondre
A
tu as bien fait de craquer c'est magnifique,allez sors l'aiguille turbo ,nous piaillons toutes derrière notre ecran!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas on plus ce modèle, elle va etre magnifique ta fée
Répondre
L
oh qu'elle est belle !!!!! je connaissais pas du tout le modèle est magnifique vite vite dépêches toi hihihihi qu'on l'a voit terminée bisouslili
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis