Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 14:51
cette fois, elle est pour moi !
comme je vous l'avais dit... les coloris sont très flashy (mais avec un manteau noir... tout passe ;O)) et le fil est plus gros... elle est aussi douce qu'une peluche (je l'ai aussi trouvé chez Anne-Marie ce fil à tricoter, qualité Hip-Hop)
mon homme la trouve affreuse, mais peu m'importe, elle est rigolote et me tiendra bien chaud quand nous serons à la montagne en Mars prochain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tant pis pour ton homme !!!! J'aime bien !
Répondre
M
ton homme devrait écouter Lorie : positive attitude, non ?  pour rire ! j'aime bien ton écharpe et tu m'as donné envie d'en tricoter une... j'attends les pelotes...
Répondre
L
ah ces hommes !!!!!! toujours entrain de critiquer !!!!!! hihihihihihmoi je la trouve très belle et en plus tu auras au moins chaudbisous Lili
Répondre
C
Elle a l'air bien douce ton écharpe !!! Bravo !<br />  <br /> Ps : Je me suis permis de mettre un lien pour ton blog dans le mien !
Répondre
A
zolieeeeeeeeeel'écharpe!!!!<br /> tant pis pour ton homme ,toi tu auras chaud lol<br /> gros bisous<br /> anne marie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis