Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 12:30
vous vous souvenez, je vous en avais longuement parlé ici...
et ce matin, en parcourant, mon album photo, je retrouve enfin la photo de mes rhums arrangés !!!
la voici donc, ma "collection personnelle" et faite maison...
dans l'ordre : Vanille, Rhum 44, Goyaviers , Ananas, Letchis, Bananes (du jardin) et feuilles de Faames (orchidée)...
certains seront bientôt vides, il va falloir en préparer de nouveaux :Op
cette année, je prévois d'en faire un à la Mangue, renouveller le Letchis et le Goyavier (qui a baissé depuis)... et tenter un truc plutôt original : Rhum Géranium... au moins, celui qui en boira ne se fera pas piquer par les moustiques ;O)
la suite dans quelques semaines car ici le printemps vient tout juste de commencer, les fruits arriveront bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Enora,<br /> devant le succès de ma précédente bouteille, j'ai commandé des épices " vanille" pour rhum arrangé. Avec 4 sachets, j'ai fait 5 bouteilles qui sont déjà distribuées gracieusement à enfants et famille.MERCI de me l'avoir fait découvrir.Bisous.Bernadette
Répondre
A
hum je salive devant tes photos ,mais aussi devant le mien "ananas victoria" qui trempe dans son jus ,mais encore trop tot pour y gouter! encore merci enora <br /> bisous<br />  
Répondre
L
sympa !!!!!!! j'en ai la tête qui tourne rien qu'en les regardant hihihihihimais comme on dit "à consommer avec modération"bisous lili
Répondre
N
Tout cela nous saoule rie nque de regarder les belles photos!! Hic<br /> Nadine
Répondre
C
hum,j'aime le rhum arrangée c'est d'un délice,ta photo me donne envie<br />  <br /> dorothée
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis