Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 13:27

c'est le motif que j'ai choisi (après beaucoup d'hésitations) pour le broder sur le cadeau d'Alex (Titalex) dont c'était l'anniversaire il y a 2 jours... vous allez sourire puisqu'il s'agit, encore, une fois de plus d'une pochette... elles sont si pratiques paraît-il ;O)
bref, la voici la toute dernière arrivée à destination... quoique, le facteur doit encore en avoir en réserve , mais ce sera pour un autre article !!!
la poupée est issue du livre "mots doux au point de croix" , l'ABC est de Lilipoints et le papillon est un accessoire de customisation...

de plus près :

et à l'arrière, une simple fleurette ("mots doux au point de croix" aussi) en fil DMC variation...

et dedans...
un imprimé fleuri ...

encore joyeux anniversaire Alex !




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est la 2ième fois que je vois cette poupée brodée (bleu pistache) tu as fini de me convaincre à la broder.<br /> très joli travail dans le choix de la doublure et des finitions <br /> bravo mais comme d' hab<br /> marie françoise
Répondre
L
oh là là encore une merveille !!!! j'adore le petit motif bisous - Lili
Répondre
T
Oh que oui !! que je suis ravie... elle est toute mimi cette pochette et elle a déjà trouvé son utilité !!!! Merci beaucoup Enora pour cette bouffée d'exotisme que tu m'as apporté... ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> alex
Répondre
C
c'est super joli. je reconnais la tite fille du livre "mots doux".
Répondre
F
c'est ravissant !!!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis