Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 09:24

c'est le thème que j'ai choisi , grâce aux conseils de Nath, pour confectionner le cadeau de Fabienne (Azet) ...



j'adore broder les lettres... ici de l'écru sur lin bis ... coeur de nacre, fleurettes et petit oiseau...
on ne le voit pas très bien, mais cette fois, je me suis dit qu'un croquet écru "finirait" bien cette pochette... et cette fois, je m'y suis prise en 2 fois (car il y a une doublure) pas comme où j'avais pesté  car j'avais voulu mettre mon croquet entre 2 épaisseurs de tissu en une seule fois... j'ai bien retenu la leçon !


voici les motifs de la pochette de plus près :
joyeux anniversaire à Fabienne qui m'avais confectionné un superbe sac à l'occasion du mien...
tiens, les couleurs sont assez identiques ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ces lettres sont toujours très élégantes,bravo pour le résultat.
Répondre
S
très classe ta pochette !<br /> joli rendu lin ficelle et broderie écru<br /> bravo <br /> la pose du croquet pas facile entre deux tissus...<br /> marie françoise
Répondre
P
trés joli et raffiné !..bravo j'aime beaucoup<br /> amitiés isa
Répondre
L
BRAVO Enora la pochette est magnifiquet'as fait une heureuse !!!!!!! superbisous - Lili
Répondre
V
Elle est vraiment très belle. Merci pour le truc du croquet
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis