Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 02:10
pour moi, c'est comme si c'était hier...
c'était un jour de rentrée scolaire, elle m'a laissé accompagner ses 2 grandes soeurs à l'école pour ce premier jour, et puis elle a décidé elle aussi de faire son entrée... dans le monde...
c'était il y a 2 ans... 2 années déjà qu'elle est là avec nous, 2 années que je n'ai pas vues passer...
2 années à la bercer, 2 années à l'allaiter... car oui, cela vient juste de se terminer... durant nos vacances, j'ai senti qu'il était temps que ce lien cesse... pour moi... pour elle, je crois que ça ne change finalement pas grand chose... elle l'a bien vécue cette séparation du sein maternel... elle est toujours mon bébé, ma dernière née... mon nouveau-né !
et pourtant...
elle est déjà si grande, si délicieuse, si facétieuse ;O)
elle peut être aussi adorable qu'insupportable... si si , je vous l'assure ! elle a un caractère bien trempé, nul ne saurait me contredire à ce sujet... tous en ont déjà fait les frais ;O)
mais à 2 ans seulement, qui saurait être raisonnable ?

happy (terrible) 2 Mila !

mais aussi aujourd'hui, happy 89 ma tendre petite Mémé, happy 8 Enora, happy 6 Marius...
j'espère que je n'oublie personne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est drôle ma petite dernière à eu 2 ans elle aussi le 21 août 2009. Après 4 frères, c'est vrai qu'une petite fille est un vrai bonheur. De doux moments partagés.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,<br />  <br /> « Mode et tissus » aura lieu du 22 au 25 octobre prochain à Ste Marie aux Mines.<br /> Si vous souhaitez vous y rendre, je vous propose un hébergement à petit prix :<br /> Un appartement F1 entièrement meublé et équipé pour 2 personnes (voire 3)<br /> Tarif pour 2 personnes pour 4 nuits : 100 euros.<br /> Plus d’infos sur mon blog : http://ags.loc.immo.cowblog.fr/<br /> Cordialement<br /> Annette Gumy
Répondre
B
Happy 2 Mila...avec un peu de retard ! ;-)
Répondre
E
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
R
Bon anniversaire jolie Mila ! (et quel beau prénom !)
Répondre
H
Happy two jolie princesse ! cet âge est charmant... même s'il y a "qlq" bêtises ou "non" !
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis