Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 12:33
vue et revue chez les JCA, la mienne était prête pour partir en vacances...
mais pas de photos prises enfin si, mais par moi toute seule, pas facile, pas terrible... alors, ce matin, comme c'est l'hiver à La Réunion et que le jean est supportable, je me suis dit que j'allais la mettre... et Zoé a bien voulu jouer à la photographe !
la voici donc ma A à ma sauce : plus basique sans les frous-frous aux manches, avec un peu plus de lignes de couture en haut pour limiter un peu l'effet mongolfière... j'ai même un peu rogné sur les côtés pour qu'elle soit moins large... j'aurais mieux fait de la réaliser dans la taille en-dessous (ici taille 9) et peut-être même sans marges de couture... pour ne pas avoir l'impression d'être énorme ou enceinte, je crois qu'il va falloir que je mette des chaussures compensées et une mini-jupe histoire d'allonger un peu ma silhouette car... on ne peut pas dire que je sois une géante ! ou alors tenter de la ceinturer ?
malgré tout je l'aime bien, peut-être cela vient-il essentiellement de ce coton super léger
(comme du Liberty) à mini pois "caffè latte" de chez Citronille... à recycler ou à conserver ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe version!
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Paola !<br /> <br /> <br />
R
A conserver... et à porter ! avec ces pois elle est magnifique !
Répondre
L
elle te vat très bien ....j'admire le travail sur le devant, bravo !
Répondre
T
Comment ça, pas une géante ??!! l'essentiel est d'avoir les  pieds qui touchent par terre... ! Toujours est-il que je la trouve très bien, moi, ta tunique... et elle est loin de te rendre EnOOOrme
Répondre
M
A conserver sans aucun doute :)Bisous
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis