Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:35
la rentrée est faite, tout s'est bien passé pour Lucie et Zoé, Mila les a accompagnées avec un petit cartable sur le dos comme si elle aussi allait faire sa rentrée ;O) ce sera pour l'année prochaine et je vous garantis qu'elle sera fin prête !
depuis un petit rythme s'installe tranquillement, ce n'est pas si facile de se lever tôt le matin après avoir pris notre temps durant plus d'un mois et demi ! j'aimerais entendre le ronron de ma MAC un peu plus souvent, mais là aussi, il faut s'y remettre tranquillement... il va falloir décalquer, couper, épingler... et avec Mila qui veut faire mille choses, autant vous dire que ce n'est pas si facile de trouver ne serait-ce que 5 minutes...
heureusement, il me reste des petites choses, gardées presque secrètes jusqu'ici que vous n'aviez pas vu ;O)
tout a du arriver chez elle mais je crois bien que la veinarde est encore partie en vacances ! elle ne trouvera donc le petit colis qu'à son retour... mais en attendant et en supposant qu'elle n'a pas de connexion internet sur son lieu de vacances, je vous en dévoile un petit peu plus...
tunique Marjolaine patron Citronille en mardras trop beau de La Droguerie
salopette patron maison en popeline améthyste from Citronille...
la suite bientôt, point trop n'en faut ! ;O) il me faut aussi regrouper les merveilles que Dame 4x4 avait envoyées à mes filles pour enfin vous les montrer et surtout, il faut que je m'active afin que demain (car oui, demain nous fêterons un évènement de haute importance !!!) il y ait un joli petit paquet à ouvrir !




Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Tu as du te planter dans les tailles hein ? Parce que la salopette ne me va pas ! MERCI c'est tout trognon, allez je file jouer à la poupée ma fille !
Répondre
R
c'est très prometteur...
Répondre
F
Tout va se mettre en place! Et bon anniversaire à la demoiselle, alors! Courage pour cette année, et que les siestes soient loooooongues!
Répondre
E
<br /> dernière ligne droite avant l'école... elle parle déjà beaucoup et plutôt très bien d'ailleurs... comme on ne peut pas tout apprendre en même temps, je me fais une raison pour le comportement, ça<br /> finira bien par payer ses fruits ;O)<br /> <br /> <br />
T
Bientôt deux ans je me souviens de ce tout petit bébé   et maintenant une jolie petite fille coquine je suis certaine ;-) et a croquer . Bises Nathalie
Répondre
E
<br /> oh oui ! quel tout petit bébé elle était ! et maintenant, c'est une sacrée petite nénette ! déterminée, caline et coquine ;O) elle est aussi très bavarde et parle déjà très bien... la sagesse<br /> viendra un petit peu plus tard <br /> <br /> <br />
V
joli!et vivement demain alors !
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis