Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 02:25
parce que sa petite entreprise (elle créé, elle vend) fête ses 4ans, elle organise un petit jeu...
pour découvrir tout cela, allez lui rendre visite ! et pour jouer, c'est jusque ce soir (15 mai) à minuit !!!
je suis inscrite sous le numéro 73, mon année de naissance... ça va peut-être me porter bonheur ? enfin ça me rappelle surtout que dans moins d'une semaine... j'aurai un an de plus...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
AHHH TROP TARD !hihiihih !si celà te dit... de nouveau du Liberty pour les cadeaux de la Belette's Partly N°2 ! rendez-vous à Minuit ce soir pour découvrir et participer ! ihihihih ! peut être ce sera pour cette fois ci ?
Répondre
<br /> évidemment je vais jouer ! mais à minuit chez toi il sera 2 heures chez moi et... je ferai dodo ! à demain donc <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Enora et merci de ce beau reportage que je découvre. Celui sur Sydney me rappelle le grand plaisir que nous avons eu à découvrir cette belle ville sur la route du retour de Nouvelle-Zélande. Mais le temps médiocre nous avait empêchés d'aller voir les "Blue Montains".Heureux anniversaire et meilleur souvenir à tous. Bisous.
Répondre
B
Je ne serais pas là dans une semaine, alors, je prends un peu d'avance pour te souhaiter un très très bon anniversaire!!!Bisous
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis