Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 02:00
après une nuit de plus peu reposante pour cause de Mila grognon avec fièvre, nous sommes partis vers le Ku-ring-gai Chase National Park , celui où nous devions nous rendre le jour où nous sommes allés voir les koalas... et qui a un nom absolument imprononçable.
faute d'indications correctes sur la route on a compris ici mieux vaut circuler avec les ferries, les trains etc car les indications routières ne sont absolument pas correctement interprétables pour nos cerveaux français... nous sommes restés un peu sur notre faim... un passage éclair dans le parc...
mais heureusement sur les indications du bénévole qui tenait l'accueil du centre d'information du parc,  nous avons pu au cours d'une mini marche découvrir un magnifique panorama
mais surtout voir Wallabies et Kangourous sauvages cette fois, donc de moins près...
si si, il y a un animal aux oreilles dressées en plein milieu de la photo... heureusement mes poulettes ont de bons yeux ! même Mila l'a vu !
et pour la suite de la journée et bien comment vous dire hmmmm...
d'abord il nous fallait trouver du paracétamol version baby et du sérum phy... donc une pharmacie...
ensuite, la future salle de bain de Zoé a absolument besoin d'un lavabo et chez nous à La Réunion pour avoir un truc sympa et pas hors de prix, c'est tout de suite 3 mois de délai (commande, livraison par bateau par delà les mers et les océans tout ça tout ça..) bref... vous devinez la suite ???
centre commercial... pharmacie... où j'ai trouvé mon bonheur à ma grande stupéfaction ! et... ET !!!
IKEA... on ne se refait pas... il faut dire qu'un lavabo c'est vachement pratique à rapporter dans ses bagages... Zoé pourra crâner dans sa salle de bain réunionnaise (pas d'Ikea à La Réunion) avec son lavabo Ikea from Sydney...
la journée de la loose je vous le disais en titre...
c'était jeudi...
aujourd'hui que cet article paraît, je prend l'avion pour regagner mon île... et je vous raconterai la journée de vendredi après mon retour quand je serai remise du décalage horaire enfin, pour bloguer l'énergie me manque rarement ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah d'accord, le but de ces vacances était d'aller chez IKEA, il fallait le dire tout de suite !bon retour chez vous, gros bisous
Répondre
E
<br /> jalouse... facile à dire quand on a Ikea à côté de chez soi (enfin pas trop loin quoi...) moi, le plus proche est à 10000 km...<br /> <br /> <br />
S
Désolée que ce soit fini car nous aussi, on se régalait bien de vos visites et aventures austaliennes.Reste à voir le lavabo rapporté de vacances...........BisousSylvia
Répondre
C
nous , comme nous avons des gouts bien francais et pas americains, nous avons rapportes un tapis sauthon pour la chambre de julieet la , je cherche comment rapporter un magnifique  lit que j'ai vu chez vertbaudet, ces idiots ne livrent pas ici.... 
Répondre
S
non ??? vous n'êtes pas revenus avec un lavabo dans vos bagages ??!! iiiion veut le voir en photo ce lavabo venu de si loin...
Répondre
S
Hello Enora ! Merci pour toutes ces belles photos et de nous faire partager votre séjour en Australie (je visiterais bien !) Et j'avoue c'est très fort de raporter un lavabo de Sidney !!! on peut difficilement faire plus original comme souvenir de voyage !!!! un peu encombrant quand même  non ?!!!!!!Bon retour à vous !Sophie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis