Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 16:40
ouais... enfin, c'était ce qu'on avait dit... mauvaise nuit avec une mini poulette grognon et en surchauffe... donc on devait se la jouer cool...
la matinée a commencé par un tour en monorail histoire de se rendre dans le City Centre afin d'y trouver un câble de charge tout neuf pour notre ordi... cela devenait un peu pénible de chercher plusieurs fois par jour la position adéquate pour que celui-ci soit connecté et souvent même de le tenir dans la dite position jusqu'à l'obtention de la totalité de la charge... pas pratique pour bloguer, ni pour rien d'autre d'ailleurs...
c'était là aussi une excellente excuse pour nous rendre à l'Apple Store de Sydney... grand bien nous en a fait ! magasin superbe... blanc, transparent... des macs partout... délire... l'homme était aux anges...
et les filles se sont bien amusées...
après un déjeuner dans la cafétéria d'un building ou nous étions assurément les seuls touristes, nous avons descendu les rues jusque Circular Quai pour y prendre un ferry puisque Mila allait bien... merci DolipraneR
direction Manly ! traversée de la baie de Sydney... on ne s'en lasse pas !
une fois arrivés, nous nous sommes rendus à l' Ocean World, un aquarium un peu vétuste comparé à celui de l'autre jour, mais pas mal du tout au final : tunnels de verre, requins... les filles étaient ravies !
nous sommes rentrés juste après le coucher du soleil (qui a lieu assez tôt ici) et ainsi avons fait notre retour vers Sydney by night... pour moi avec Mila de nouveau fiévreuse endormie dans les bras... les molaires avaient envie elles aussi de voir Sydney ;O)
trop beau !
journée pépère, mon oeil ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pauvre petite!! j'espère qu'elle va mieux maintenant?!? Vous étiez dans des tunnels sous l'eau ??  brrrr ... moi qui est un p'tit peu clostrophobe...contente de ne pas y être...haha...bisous du canada
Répondre
I
trop drôle, basile a le même ts de ken done.il est né à sydney...je découvre ton blog, me suis arrêtée à la page 24 car je vais me coucher...tes filles sont trop belles et j'aime vraiment l'esprit général.à bientôt 
Répondre
C
tes photos de voyage me donnent encore plus envie de partir visiter ce beau pays !
Répondre
D
attention, il y a pèpère et pèpère !  j'en connais des complètement amortis à 75 ans et d'autres pétants de forme à 90 balais...faut trouver le bon avant de se lancer :-)
Répondre
M
Trop sympa les tee shirts avec les kangourous!!!J'espère que Mila va mieuxBisesAnnelise
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis