Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 21:37
il est rentré de vacances hier soir (oui, l'homme prend des vacances tout seul, sans sa tribu de femmes et avec ses copains, l'homme a beaucoup de chance...) et aujourd'hui, c'est son anniversaire... il a donc fallu trouver une idée de cadeau (j'aurais bien cousu une tunique, plus probablement un caleçon, j'ai des patrons à tester !!! mais le temps m'a manqué...) heureusement, l'homme a perdu son téléphone portable dans l'avion une fois n'est pas coutume, l'homme consomme environ un téléphone portable tous les 6 mois... donc direction l'opérateur de téléphonie mobile et hop ! un beau téléphone ! et puis ce soir, il a fallu faire un gâteau, oui tout de même un petit effort mademoiselle Enora. non je ne suis pas mariée, mais pacsée, et toc !
alors hop un fondant au chocolat, qui est resté un peu trop longtemps au four et qui est du coup moins fondant...mais c'est pas grave, hein c'est pas grave ? la faute à mon minuteur qui n'a plus de piles...
enfin, voilà, mettre des bougies pas trop quand même, sinon on ne voit plus le gâteau et puis parce que "mais maman, on n'a pas 34 bougies !!!" gloups, c'est vrai que mon homme est plus jeune que moi...
éteindre les lumières et avec les filles... chanter "joyeux anniversaire" !
happy 34 mon Pierrot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
happy birthday au Pierrot volant et félicitations pour sa qualif; au moins le voyage pour se rendre au point de départ ne lui reviendra pas trop cher, comparé aux Zoreilles sélectionnés!
Répondre
G
Un très Joyeux Anniversaire à l'Homme !!!Vous trichez un peu à ne pas mettre le compte de bougies... Mais bon, c'est vrai qu'après il y a de la cire partout   ;o)On pense fort à vous!Bisous de Bretagne!FGAA.
Répondre
S
j'aime bcp ton article, je le trouve très vivant !!!bon anniversaire à ton homme !!!
Répondre
J
Bon anniversaire Pierrot! Joyeux 34 ans!
Répondre
N
Coucou  cet Homme a de la chance de partir en vacances ici c'est l'Homme qui reste au boulot et les "souriceaux et souris " vont en vacances :DDUn très bel anniversaire Pierre ! tu en as de la chance a peine arrivé et déjà dorloter  ..... et choyer ;-)Bisous Nathalie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis