Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 18:18
il était terminé depuis longtemps, mais il attendait d'être cousu (j'ai horreur d'assembler mes réalisations en tricot... vive le béguin sans coutures !)
Maman s'en allait aujourd'hui, direction la Bretagne, retrouver sa petite maison et vite revoir ma soeur et ses loupiots, alors il était vraiment temps que je m'y mette...
brassière cache-coeur en alpaga gris, le tout de La Droguerie...
le ciel étant de la même couleur que ce petit vêtement, la piscine manque de reflets, je peux à peine vous faire envie...
fermeture par boutonnière et jolie étoile dans le dos...
2 béguins prennent également l'avion ce soir pour tenir chaud aux oreilles de la petite Alix... mais ceux là vous les verrez plus tard...
pour l'heure, nous attendons que l'Homme rentre à la masion après 2 semaines passées entre parapentistes en Afrique du Sud... toutes les filles de la maisonnée sont impatientes et j'en fait partie ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
OHHH il es très joli ce petit haut que ta nièce va être mignonne dedans et bien au chaud  je ne parle même  pas de tes béguins a croquer ! du coup je ressortis mes livres pour en chercher  :D on sait jamais  dés fois que je devrais préparer un cadeau de naissance :D Bisous Nathalie
Répondre
V
magnifique et tout doux !véro21
Répondre
F
comme c'est adorable bravo enora ,je suis d'accord avec toi quelle barbe la couture sur tricot!!!!!!!!:0059:
Répondre
L
pas de droguerie du coté de chez moi ,sniff!!! il est vraiment super!!!! bonne retrouvaille avec ton homme!!! et bon week-end!!
Répondre
A
j'adore c'est superbe magnifique!!!bisousalex
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis