Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 08:59
vous les aviez déjà vus mais il n'étaient pas tout à fait prêts...
hier, ma maman est rentrée chez elle et elle les a apportés à ma petite soeur...
je crois que cette dernière est contente car c'est elle qui avait choisi les laines pour les assortir aux tenues de sa petite Alix...
alors les voici, ces 2 béguins qui sont arrivés à destination en même temps que celui-là (qui des 3 était finalement mon préféré...après tout, j'ai bien le droit de donner mon avis :Op)
ils sont fermés par une pression cousue,
la petite étoile est là juste pour la déco parce que ma soeur et moi trouvons cela très joli ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

9
Oh ils sont vraiment à croquer !!! Est-ce que je peux te demander d'où vient ce modèle ?
Répondre
S
si choux !
Répondre
M
tu ne dois plus avoir besoin des explications, tu les fais "les yeux fermés" ?
Répondre
S
on aimerait bien voir une photo de la petite Alix avec ces magnifiques béguins !!!
Répondre
M
C'es hallucinant comme ce que tu fais est joli!<br /> <br /> ... et tu te couches plus tôt? ;-)
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis