Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 10:32
ma petite soeur a mis au monde hier soir une petite princesse prénommée Alix
Maman et bébé se portent bien, Arthur va découvrir sa petite soeur après sa journée de rentrée scolaire...
le papa est très fier !
mes filles sont ravies d'avoir une cousine car jusqu'ici elles n'avaient "que" 4 cousins...
Mila aura une camarade de jeu pour les vacances, ça promet d'être animé ! et très... rose :O)
je vous donne des nouvelles très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue à Alix !BizSophie
Répondre
L
bienvenue à cette nouvelle princesseBisous
Répondre
M
Ouaouhhh! Super! Génial!<br /> Félicitations à la maman!<br /> Que de bisous, câlins en perspective!<br /> Bienvenue à Alix!<br /> Que ça donne envie...
Répondre
C
alors bienvenue petite fleur!! je vois les naissances défilées, sous mon nez, depuis 1 mois, à chaque fois ça m'envahit d'une certaine émotion!!!bientôt mon tour!!
Répondre
P
C'est une jolie nouvelle. Félicitations à ta soeur et bienvenue à cette toute petite fille!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis