Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 16:29
le secret reste entier...
mais d'ici quelques heures nous serons fixés, puisqu'aujourd'hui ma soeur va donner naissance à un adorable bébé...
en attendant, l'impatience me ronge... l'inquiétude aussi... je suis sa grande soeur et la future tata... alors il est bien naturel de ne pas rester totalement sereine...
vite, mes aiguilles pour m'occuper les doigts et l'esprit, pour réaliser une brassière à ce tout petit qui sera un petit peu en avance ... mais pas trop...
toutes mes pensées vont vers elle et ce bébé que nous découvrirons très bientôt...

point mousse et alpaga gris chiné (dont je ne connais pas le nom) de La Droguerie...
que cette journée est longue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
roh lala quel suspens... quelle attente !!! en espérant que tout se passe bien pour ta soeur...
Répondre
V
encore une future petite merveille !
Répondre
L
Un si grand et si beau moment de Vie...
Répondre
M
dis-toi bien que ta petite soeur a été dans l'état où tu te trouves 3 x pour toi ...mais rien de tel que s'occuper les doigts pour dégager l'esprit.à bientôt
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis