Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:44
je te souhaite la bienvenue sur Terre jolie petite fille...
 je rêve de te prendre dans mes bras, de sentir ton odeur de tout petit bébé, de toucher la douceur de ta peau...
quoi de plus agréable que de sentir un nouveau né blotti contre soi, un petit corps tout neuf, tout chaud, un petit être rempli d'amour et de confiance...
des bébés j'en ai pourtant eu moi aussi, mais comme lors de la naissance de ton grand-frère, la distance me coûte beaucoup... quand j'aurai la chance de te rencontrer, tu seras déjà un grand bébé...
d'ici là, prend soin de ta maman, de ton papa et d'Arthur...
à bientôt ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bienvenue joli bébé  berce par les jolis mots de ta" tatie "Félicitations aux parents  Biz Nathalie
Répondre
P
Trop mignonne cette petite Alix ! Amitiés,Caroline
Répondre
G
Tu nous manques à nous aussi... 1 an sans se voir, c'est beaucoup trop long. Mais bon, c'est comme ça. Heureusement qu'on a internet, mais c'est sûr, ça ne remplacera jamais le contact charnel.On pense fort fort fort à vous!On vous aime!FGAA.
Répondre
L
bienvenue à cette petite crevette qui a un air de ta soeur je trouve ! oui la distance est frustrante dans ces cas-là, ma soeur râle beaucoup aussi de ne pas pouvoir profiter de ma poupette à naître...
Répondre
C
Comme elle est belle...Comme je comprends ton rêve de la sentir contre toi...Mon "petit" dernier à 27 ans! comme cela parait loin et proche en même temps.
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis