Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:47

à l'instar de Madame "les petites créas de Titane" je me suis offert une machine redoutable... celle qui est capable de découper n'importe quelle forme dessinée sur mon écran dans le support de mon choix...

j'ai fait mes premières armes, essuyé quelques petits échecs, mais je suis ravie de mon investissement... et mes filles le sont aussi !

images-9-4078.jpg

images-9-4079-copie-1.jpg

mes premiers "crafts" en "flock" violet aspect velouté tout doux, motifs choisis par chacune de mes filles... je vous laisse deviner à qui appartient le Bambi avec les coeurs squatté par une fourmi...

réalisés grâce à une Craft Robo lite achetée chez la Fourmi Créative...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça, on peut dire que c'est du jouet de compet' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniale cette machine, ça permet de customiser!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! ça permet même de créer des stickers à coller sur les murs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Enora,<br /> <br /> <br /> j'adore cette petite machine, j'ai fait ma curieuse, ça n'a pas l'air trop compliqué à utiliser...je devrais pouvoir y  arriver, je crois que je vais craquer. Merci pour la découverte...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est géniale ! juste si tu es sur mac, il te faudra télécharger le logiciel Silhouette via la Fourmi Créative, ensuite, tu peux acheter des motifs pour 0,99$ ;) et tu peux même faire des<br /> stickers muraux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis