Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 22:50

elles avaient dit, en mai, ce sera fluo, stabilo, color block et tutti quanti...

j'ai plein d'idées, pas mal de choses en cours, mais je n'ai "que" ce vert bambou, assorti d'un autre un peu plus acide à vous montrer...

pour aller avec une robe-tunique-loose-asymétrique du commerce local (je sais, c'est petit... en cherchant bien, il y a du fluo dans le dessin...) j'ai préparé 2 paires de boucles d'oreilles... la destinatrice pourra choisir celles qu'elle préfère...

images-9-4110_2.jpg

images-9-4112.jpg

images-9-4113.jpg

images-9-4114.jpg

matériel La Droguerie, Etsy et Perles & Co

alors, green or green ? quel que soit ton choix :

Happy 35 petite soeur !!!

et pour avoir les yeux qui piquent, c'est par ici que ça se passe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolies BO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles ces BO. s'il fallait choisir, j'aurais pris les premières!<br /> <br /> <br /> Quant à la première photo, ouah, on dirait une pub ! Quelle silhouette :D<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes compliments ! j'en rougis devant mon écran ! à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> <br /> Cela ne pique pas tant les yeux, j'aime bien cette couleur acidulée.Couleur berlingot.<br /> <br /> <br /> Sympa les boucles ! Je préfère la version sans le trèfle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien le vert aussi ! mais je porte plus facilement des tons moins prononcés... dis-je alors que j'ai sur le dos une robe d'un autre vert tout aussi pétant ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'ensemble est super sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je l'ai prise en marron et orange fallait que je descende<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhéhé ... je me demande si je ne vais pas aller m'en prendre une... <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis