Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 22:37

celles qu'on attend chaque année avec impatience, car même si le voyage est long, ce retour aux sources nous fait le plus grand bien... avant de partir, il y a eu les cadeaux pour les maître, maîtresse et ATSEM, je me suis dispensée de ceux pour les profs du collège, on en finirait plus ! et puis... la Bavière... il faisait parfois frais, parfois bon, et c'était vraiment très beau ! Strasbourg (rhaaaa La Droguerie !!!) afin d'y rendre visite à ma cousine et puis un petit passage par la Normandie (histoire de tester la MAC de belle-maman) un passage éclair à Paris avec Mme Une Pomme à Pois (razzia chez France Duval-Stalla et au marché St Pierre) et un petit crochet chez mon autre cousine à 2 pas du Marais... et pour finir, retrouver nos amis métropolitains et ma famille... en Bretagne...

images-13-0151.jpg

images-13-0181.jpg

images-13-0325.jpg

images-13-0330.jpg

images-13-0345.jpg

images-13-0370.jpg

images-13-0289.JPG

images-13-0403.jpg

images-13-0426.jpg

images-13-0455.jpg

images-13-1332.jpg

images-13 0493

images-13-1342.JPG

images-13-1353.jpg

images-13-0518.jpg

île de Guériden, banc de sable de mon enfance, plage de rêve... Les Glénans... sous le soleil breton...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je partage totalement ce sentiment à ce moment si important de l'année. Magnifique tes photos, on a l'impression de voyager :)<br />
Répondre
A
<br /> Ah les vacances, le bonheur!!!<br /> <br /> <br /> De bien jolies ballades pour toutes la famille! J'ai eu des echos (avec Véro) de la sortie parisienne <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai bien hate de retrouver mon finistère!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances ! Tu me rends nostalgique, pour le 3eme ete consecutif, je ne rentre pas... cause demenagement et achat de maison cette fois (excitant aussi !). Profites  afond de ta famille<br /> et de tes amis ! je n'en reviens pas comme tes filles sont grandes.<br />
Répondre
Z
<br /> OÔÔh !!!!! Que de belles photos !!! <br /> <br /> <br /> Alors très Bonnes Vacances chaudes et ensoleillées en Métropole. Je pense qu'en ce moment, il doit faire un peu frisquet  à La Réunion... que nous aimons tant.... et avons hâte de retrouver<br /> bientôt.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis