Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:11

il fait beau, pas trop chaud, juste assez pour que les enfants jouent dans la piscine... l'homme qui a pris sa journée m'a octroyé une petite grasse matinée et, alors que je prépare mon petit déjeuner avec la délicieuse salade d'orange de mon amie venue dîner hier soir, le facteur fait tinter la cloche...

images-8-2184.jpg

images-8-2192.jpg

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Encore une fois merci Enora car grâce à ton blog j'ai découvert le livre d'Astrid Le Provost, justement je cherchais un livre sur les costumes même si je pense que pour Noël, le Père Noël en<br /> portera un acheté cette année...<br /> Je me le suis également commandé dans la librairie où je travaille (mais qui ne fait pas ce type de livre normalement) et depuis une semaine je ne me lasse pas: il est splendide... Je ne sais pas<br /> si mon niveau de couture est suffisant pour l'instant mais moi ma préférence va à Poucette (ou à l'elfe et au petit chaperon rouge qui ont l'air plus simple)... Mais ils sont tous<br /> MAGNIFIQUE!!! <br /> Même si on ne sait pas coudre, le livre fait vraiment rêver... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma préférence va à la cape de Epau d'Ane, mais après enquète auprès de mes 2 grandes filles, aucune n'est tentée... je crois qu'il faut que j'emprunte le film à une copine, ainsi peut-être<br /> pourrais-je me lancer dans la galère de la couture de la fourrure... le petit chaperon rouge est au programme... en 2 exemplaires probablement minimum, 1 pour Mila, un pour ma nièce... il faut<br /> que j'aille acheter du lin rouge !!! enfin, zoé a commandé la robe de Rose-Rouge... il faut vraiment que j'achète du lin rouge ;) reste à Lucie à se décider... mais la robe couleur de lune me<br /> semble pas mal pour elle... à suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ! Que de belles choses dans ta bal ! Du coup j'apprends l'arrivée du dernier né de Mme Astrid... Je ne sais tjrs pas coudre, mais il me fait bien envie !!! Il est beau dis ???<br /> <br /> <br /> Et puis, le livre de cuisine là, le vert, ça fait un moment quej ele veux aussi ! Me suis cassée le nez dans 2 Fnac l'année dernière !!! ; - )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Véronique ! le dernier Citronille est totalement consacré aux déguisements, j'adore en particulier la cape de Peau d'Ane... il y a aussi plusieurs modèles de robes de princesses, et un<br /> d'ours absolument magnifique...<br /> <br /> <br /> le livre vert était sur ma liste MAmazon depuis un moment, cette commande a été l'occasion de concrétiser cet achat : je ne suis pas déçue, il est superbe ! bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolis livres! Celui des contes me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont tous très chouettes, je ne regrette pas mes achats !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comment ça, tu n'as pas celui avec les photos qu'il faut?.... A peine arrivé et déjà has been, la journée commence mal!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que, quoi ??? pas les photos qu'il faut, c'est quoi cette histoire ? la journée était parfaite , pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La journée ne pouvait pas mieux commencée, je suis bien d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle se poursuivra sous les mêmes auspices...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en cemoment, les jourénes sont plutôt bien remplies et pleines de jolis souvenirs pour toute la famille...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis