Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 10:43

cela remonte à bien longtemps déjà, mais je me souviens très bien que dès ma première année de fac, j'avais la mauvaise manie de me détourner de mes révisions à l'approche des examens... je n'ai pas perdu mes bonnes mauvaises habitudes, puisqu'alors que je devrais passer mes journées, soirées et nuits (bon, n'exagérons rien tout de même) sur mon mémoire, je n'ai pas trouvé mieux que de me lancer dans un super projet à rallonge : une blanket (comprenez couverture ou plaid) au crochet ! depuis le temps que je voulais m'y mettre ! des pelotes qui traînaient, une Mila qui ne se décidait pas pour les couleurs de son poncho... vite Mila ! il ne va plus rien rester si ça continue !!!

alors voilà, elle sera grande, (je viens de la mesurer, pas loin de 180 cm de large... j'avais prévu 150, je ne comprends pas très bien, ce doit être parce que je débute au crochet), ce sera un travail de titan, il me faudra énormément de pelotes (une bonne quarantaine...) mais je suis totalement addict ! alors, surtout, si vous avez dans vos stocks des pelotes de RSK Green Chic qui dorment, peu m'importe la couleur, et même si elles sont entamées, n'hésitez pas à m'en faire part, ça pourrait m'intéresser !!!

images-13-0701.jpg

images-13-0703.jpg

images-13-0705.jpg

blanket au crochet 4,5 en RSK Green Chic (de chez Kids Tricots) coloris Tahiti, Colza, Gris Clair et Guimauve.

et maintenant ?

Mila réclame son poncho mais a aussi hâte de se blottir sous la blanket (c'est pas pour tout de suite, d'autant que l'été ne tardera plus à arriver chez nous...), Lucie adore les "petits trous", Zoé veut apprendre à crocheter... à suivre...

en attendant, je file rédiger mon mémoire...

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> cest ce genre de création qui me donne vraiment envie d eme mettre au crochet bravo elle est tres belle<br />
Répondre
N
<br /> ah j'adore ce modèle.....c'est unde mes projets<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
T
<br /> c'est sublime Enora, je suis admirative, vivement le petit cours particulier !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras, c'est tout simple ! c'est juste que là, ça va être grand et long ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'avais du mal à me concentrer plusieurs heures sur ma thèse, mais en même temps de broder ou tricoter ça permet de penser à autre chose, de se détendre, pour être encore plus<br /> opérationnel après (on va dire ça hein, pour se donner bonne conscience) Bon courage Bises Annelise
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien me détendre en fait, c'est tellement plus facile ;) merci pour ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez courage bon mémoire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis