Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 13:06

il arrive bientôt, l'air se réchauffe doucement... Mila a même tenté le premier plongeon de la saison dans la piscine, encore un peu fraîche... la baignade fut courte...

les ponchos trouveront peut-être encore leur utilité en soirée pendant les prochaines vacances lorsque le coucher sera plus tardif... il m'en reste encore un à tricoter pour que les filles soient toutes équipées.

images-13-0695.jpg

images-13-0696.jpg

poncho Kailua de Kids Tricots, pour Lucie, taille 10 ans, légèrement rallongé, réalisé en Green Chic (RSK) coloris Blanc chic et Tahiti.

trousses patron maison en tissu enduit PPMC et Lil Weasel

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br /> celà sent toujours aussi bon le soleil chez toi !<br />
Répondre
E
<br /> sympa ce poncho et tes trousses sont vraiment très belles<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ici la chaleur revient tout doucement........on pourra peut être encore se baigner un peu ....<br /> <br /> <br /> tes mains ont encore fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance vous avez!!!Moi j'aurais bien aimé garder l'été ici;)Bises:)<br />
Répondre
T
<br /> Et bien, voilà encore un joli poncho :)<br /> <br /> <br /> Et de jolies trousses ;)<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis