Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:19

Des petits tops en voile de coton gris et blanc, agrémentés de biais fluo (merci Madame "Une Pomme à Pois" pour les courses) : du rose pour les minis (12 mois, 18 mois, 2 ans) du jaune pour les maxis (4, 6, 8 ans) . Leur encolure coulissée leur permet de s'adapter à la carure et de durer très longtemps !

tout ça pour l'expo-vente de dimanche !

images-9-4210_2.jpg

images-9-4202_2.jpg

images-9-4203_2.jpg

images-9-4204_2.jpg

images-9-4211_2.jpg

encore des nouveautés à venir

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et dire que je détestais le fluo..... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignons ces petits hauts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir couru Paris avec Sophie pour toi.. le résultat en valait la chandelle, j'aurais jamais pensé à cette association de tissu et de biais, génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle production pour ces tops, mais également pour ceux de l'article suivant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trés joli et rigolo avec les noeuds fluo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis