Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:46

faute de coudre suffisament pour la petite vente qui se prépare pour dimanche prochain, je bijoute ! un petit aperçu de ce que je prépare ? des colliers, des boucles d'oreilles et j'espère avoir le temps pour quelques bracelets...

images-9-4143.jpg

images-9-4145.jpg

images-9-4151.jpg

images-9-4154.jpg

images-9-4156.jpg

images-9-4157.jpg

images-9-4160.jpg

images-9-4161.jpg

images-9-4163.jpg

images-9-4164.jpg

images-9-4168.jpg

images-9-4167.jpg

images-9-4169.jpg

images-9-4173.jpg

images-9-4172.jpg

images-9-4175.jpg

images-9 4170

à bientôt

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Miam miam.. j'ai un gros faible pour le sautoir avec le rectangle en nacre.. mais le reste est superbe aussi. Tu as des doigts en or, j'adore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quels jolis bijoux, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaouh mais c'est mgnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolies choses....bravo, c'est toujours un plaisir de venir regarder ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te découvre et .... j'aime !! je suis de st pierre a+++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis