Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 13:55

il aura fallu attendre que je sois en Normandie pour vous montrer cette paire de BO ! autant vous dire que comme d'habitude le temps m'a manqué cruellement avant mon départ pour la métropole, c'est toujours une aventure de préparer les bagages pour 5 semaines quand on sait que la météo risque de ne pas être au beau fixe tout le temps ! enfin, ne parlons pas de ce qui n'a pas lieu d'être, il fait beau et chaud à Dieppe, si si c'est possible... les filles passent leur temps à cueillir des groseilles, chasser des papillons qu'elle libèrent ensuite, jouer au ping-pong, manger des groseilles cachée sous la table devinez laquelle des 3, jouer avec les cousins... se coucher tard... bref, c'est les vacances !!! et moi, pendant ce temps là, je fais quoi ? quelques bons petits plats pour nourrir 10 bouches, un petit peu de tricot... et puis aussi je lis un peu et hier, je me suis accordée un petit caprice, après avoir abandonné belle-maman et mes 3 filles dans la salle de diffusion de Shreck 4, j'ai rejoint les adolescentes en transe pour aller voir Twilight 3 Hésitation pour les adeptes, en payant le tarif étudiant grâce à ma carte du DU... de quoi rêver pendant 2 petites heures que j'avais la moitié de mon âge ;O) en sortant du cinéma, la fraîcheur et les volutes d'une brume de chaleur avaient envahit les rues de Dieppe, de quoi faire durer un peu ce rêve et me croire dans Forks pour de vrai ! qui sait, j'y retournerai peut-être avec l'homme qui regrette de n'y être pas allé alors qu'il se moquait de moi qui insistais pour aller au cinéma... quand on aime, on ne compte pas !

images-7-0958.jpg

BO très légères, on ne les sent même pas sur les oreilles... idéales à porter avec du noir, faites exprès pour aller avec une petite robe que je vous montrerai bientôt...fournitures La Droguerie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très jolies,<br /> <br /> <br /> elles sont simples de par la forme et la couleur.<br /> <br /> <br /> Ah la Droguerie!!!<br /> <br /> <br /> Je prépare un post sur mes founitures, je pense qu'il y en a + d'une qui va halluciner (je ne pense pas tout montrer, enfin on verra)<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu as d'être en Normandie.<br /> <br /> <br /> Pour nous notre reservation est faite (à Barneville-carteret) j'ai hate vivement debut Aout.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances à toute la famille<br /> <br /> <br /> Lorenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis.... rhaaaaaaaa La Droguerie, il me tarde déjà d'y flâner en sachant très bien que j'oublierai forcément d'y choisir des indispensables... je suis incorrigible...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est bien de se rêver encore adolescente et les bo sont tout à propos dans ce contexte...bon séjour en Normandie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profitez bien de ces vacances chaudes en métropole...je vais aller me rafraichir chez vous dans 3 petites semaines ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi je profite du tarif étudiant (j'ai vu Schrek en 3 D)<br /> <br /> <br /> et les boules sont magnifiques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoo les belles boules !  en tout cas, le tarif étudiant, c'est trop la classe... le pire c'est que ça ne choque même<br /> pas le gars qui donne les tickets... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont vraiment super jolies!<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis