Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 02:00

après le cadeau du maître de Zoé, voici venu le moment de vous montrer celui de la maîtresse de Lucie... celle qui voulait la trousse double... je n'ai malheureusement pas eu le temps de relever le défi, je verrai cela à mon retour de vacances... avec un peu de chance, l'air métropolitain me donnera de bonnes idées ! pour la peine, je me suis rattrapée en lui réalisant ceci :

images-7-0685.jpg

images-7-0687.jpg

images-7-0689.jpg

images-7-0693.jpg

une besace réversible d'après le patron du dernier livre de La Droguerie, à laquelle j'ai ajouté une poche c'est plus pratique pour les clés et le portable... et sa trousse assortie la fameuse...

tissus imprimé et enduit Papa Pique et Maman Coud, biais Liberty Capel fushia La Droguerie, fermeture et toile rose de mon stock...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est vraiment super ce que tu fais, magnifique<br /> <br /> <br /> les maitresses de tes filles doivent etre très contente, de les avoir dans leur classe<br /> <br /> <br /> bonne vacances a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est très joli, très frais, ce petit sac, et tu as raison, la poche, c'est très pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et heureusement, la maîtresse de Lucie aime beaucoup le rose...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> trop mignon! BRAVO et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabel, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli cadeau!!! il est superbe ce sac!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle en a de la chance la maitresse. elle est jolie cette besace. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis