Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 08:45
de l'institutrice de Zoé...
selon un patron d'IDEES Magazine n°45 (si je ne me trompe pas)
c'est un sac rectangulaire monté sur une base ovale avec un élastique dans le haut pour froncer... Zoé y avait ajouté un porte-clés coeur en plastique dingue et un poême...
de plus près...

la doublure est rose comme les anses...
aujourd'hui, je dois faire un petit quelquechose pour l'instituteur stagiaire... mais pas le même modèle, ni le même tissu ! ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très chouette ce sac !<br /> tu as un goût avisé je trouve ! vrai ! <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
J'aime beaucoup !  Le sac version monsieur est très réussi lui aussi. Tu les gâtes les instits !!!
Répondre
C
C'est un très chouette cadeau, il ne peut qu'être apprécié !!!
Répondre
F
Encore une belle réussite ce sac !<br /> Bizz Claire
Répondre
A
un seul mot ... c'est splendidebravo a toiaure
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis