Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 22:54
c'est le sac que j'ai terminé cet après-midi pour l'instituteur stagiaire de Zoé ! elle a choisi elle-même les tissus : lin marron et Liberty... "des couleurs de garçon" je crois qu'elle a bon goût ;O) il est entièrement doublé (de liberty)... je me suis fortement inspirée d'un modèle du IDEES Magazine n°46 en bidouillant un peu suite à des oublis...
verdict demain :Op
ce soir j'ai terminé 2 autres sacs à bandoulières pour la maîtresse de Lucie et son ATSEM, mais ceux-là, vous les verrez plus tard, je file au dodo !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et encore un magnifique sac !!! maitresses, maitres, atsem tout le monde est gaté !
Répondre
S
superbe ce sac... je voudrai bien le même !!!!!!Stéphanie.
Répondre
M
Très sympa. les couleurs vont bien pour un homme. Vivement la photo des 2 autres sacs. Annelise
Répondre
C
très sympa, le sac pour le maître.<br /> Il n'est pas encore parti en vacances?????
Répondre
T
Coloris garçon ??... ben moi, ils me plaisent bien ces coloris ! et bravo à petite maman couture, c'est génial ! Bizooooo58
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis