Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 20:24
ça y est ! voici la version définitive de ma barboteuse :O)
j'ai passé 2 fils d'élastique dans l'ourlet, fais une petite couture en croix pour les maintenir en place à chaque extrémité, même pas besoin de découdre !!!
et je la trouve plus fonctionnelle ainsi !
merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis sur la question, merci aussi pour tous vos compliments ils m'ont fait fondre ... comme du chocolat au soleil ;O)
il faisait moins beau cet après-midi (les photos sont moins paradisiaques) ;O) en fait, il n'y a eu qu'un timide soleil ce matin, puis nuages et petites ondées... comme un jour de Pâques métropolitain :O)
de plus près...

et voilà ! cette fois, elle est bel(le?) et bien terminée !
bonne soirée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je découvre votre blog. Bravo pour cette ravissante barboteuse !!!! Je compte la faire et je trouve qu'avec le petit élastique, c'est vraiment super. Petite question d'une novice en couture. Vous avez passé l'élastique dans l'ourlet, c'est bien ça ? ET quelle longueur avez-vous mise pour du 3 mois ? Merci pour votre aide !
Répondre
B
très jolie et pleine de finesse
Répondre
C
elle est tres belle, et c'est vrai que c'est plus pratique avec l'elastique !<br /> cecile
Répondre
A
très jolie, c'est vrai que c'est mieux avec l'elastique.
Répondre
F
Ta barboteuse est magnifique ! Bravo, Enora !<br /> Contente de pouvoir relire ton blog.<br /> Bizzz Claire
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis