Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 08:59
Ces derniers mois, plusieurs de mes amies ont donné naissance à d'adorables petites filles... Tamata, Nina, Nahia, Philippine...
mon nouveau livre tombe à point nommé ;O) et après le sarouel, je me suis lancée un autre défi : la barboteuse !
voici donc la toute première (il y en aura d'autres, c'est certain !) je suis assez contente du résultat...
la cotonnade est douce et légère...
les boutons sont des petits carrés de nacre rose...
même à l'entre-jambes où les pattes de boutonnage ont été la principale difficulté du modèle...
ma jolie étiquette est en place...

j'oubliai de préciser que par rapport au patron, j'ai ajouté une couture tout autour de l'encolure et des emmanchures afin de "fixer" les parementures pour que cela tienne bien au lavage...

une petite tunique est en cours de finition (bouton et boutonnière)
en attendant de vous la présenter, je vous souhaite de Joyeuses Pâques !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo énora c superbe!<br /> tu as des doigts en or continue<br /> bisous<br /> anne marie
Répondre
N
joyeuses Pâques à vous tous aussi et bonne couture
Répondre
A
PS : elles viennent d'où tes étiquettes? Je voudrais m'en faire "au secours j'ai 30 ans" pour quand je fêterais mon anniversaire (déjà passé!)Re-bises...Elise
Répondre
A
CoucouJ'ai suivi tes conseils bloguesques et j'ai acheté le même livre, enfin le lapin de Pâques m'a apporté ce livre!!! Dommage qu'il y ait peu de modèles pour garçons (ben oui, ça risque de me tomber dessus venant d'une famille de garçons et mon mari aussi...)Bises et bon courage pour la suiteElise
Répondre
N
c'est adorable!!!!!!!bravo enorabisous  Nicole
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis