Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 13:54
même après le 25 décembre, la magie de Noël est encore présente... le sapin est toujours là, scintillant de mille feux pour le plaisir de nos yeux et pour le bonheur des enfants...
il est le témoin du passage d'une année à une autre...
nous allons quitter 2006 et 2007 va annoncer son entrée au son des pétards et feux d'artifices que les réunionnais lanceront à minuit ce soir... pour les métropolitains il ne sera encore que 21 heures !
Je vous souhaite d'ores et déjà à tous, vous qui me lisez depuis quelques mois ou quelques minutes, une très belle année 2007 ! qu'elle vous apporte Amour, Bonheur, Joie, Santé, Sérénité, Réussite, Prospérité mais aussi la Paix pour tous ceux qui sont dans la peine et la douleur...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne et heureuse année à toi aussi Enoraque cette nouvelle année te comble de bonheur avec ce petit bout à venirgros bisoussabrina
Répondre
A
bonne année Enora continues à nous régaler de tes merveilles et de tes articles au combien lus et appréciés de nous toutes !<br /> gros bisous<br /> audrey ;)
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter une tres belle année 2007 remplie de joie et de bonheur, que 207 t'apporte la santé et la realisation de tous tes projets !
Répondre
S
Je t'envoi tous mes meilleurs voeux  de l'autre bout du monde ;o) Grosses bises !!!!!<br /> Sophie
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi et ta familleplein de bonheur de santé et prospéritébisousmichelemic 66
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis