Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 20:02
mon amie Nathalie a lancé un SAL (Stitch A Long) sur le thème du calendrier...
à chacun(e) de choisir son calendrier, nous le broderons au fil de l'an et ferons part aux autres participants de notre avancée...
voici celui que j'ai choisi de réaliser :
c'est un modèle de chez Rue Du Port que j'avais acheté en kit aux Ptites Croâ Croâ et que je n'avais pas trouvé le courage de broder... merci Nath, grâce à toi ce sera chose faite... dans qqs mois ;O)

voici mes débuts : j'ai changé l'aïda écrue du kit pour une toile de lin bicolore de chez ACB Lin, très souple et douce...
à bientôt pour la suite : j'ai ouvert une catégorie spéciale :O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup rue du port.....je ne connaissais pas ce kit...en tout cas, cela va être super.....Vivement la suite....<br /> Valérie
Répondre
B
tres bien le debut. je le mets la seùaine prochaine mon calendier. tres beau , bon courage
Répondre
M
Bravo pour ton choix et
Répondre
L
Bravo ton calendrier est super je connaissais pas Bisous Lili
Répondre
A
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis