Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 11:45
à peu de choses près, ce sont les mêmes que les précédentes, celles-là même que j'avais repérées chez La Poule et qui avaient été créées par Emilie de La Droguerie de Nantes... évidemment, le coloris est différent, cette fois ambiance plutôt fraîche avec du Céladon, du "Teal" et de l'argent...
la petite fleur a été remplacée par un bouton de bottine translucide car je n'avais pas de fleur de la bonne couleur et en fait, je trouve le résultat assez sympa...
comme fait exprès, j'ai acheté la semaine dernière un tee-shirt et un débardeur, quand on aime ;O) de la même couleur que les grosses perles, c'était l'occasion de sortir les jolies fournitures de La Droguerie :O)
et en ce moment ici, de la couture finie, en-cours et en projet...
à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore !!!!!
Répondre
E
<br /> merci ! elle sont super faciles à réaliser ! je me demande même si je ne vais pas tenter encore un autre coloris...<br /> <br /> <br />
M
Bravo, j'aime bcp. Surtout la couleur turquoise..Bises
Répondre
C
Elles sont trop mimi!!C'est une Droguerie qu'il faut ouvrir ici!!!!
Répondre
D
Très chic, ces boucles celadon. Faudra que je m'imprime un best-of en guise de liste pour ma prochaine virée rue du jour ou rue de la fosse.
Répondre
B
J'avais adoré ta version rouge et j'adore ta version céladon, c'est trop beau ! Je crois que je vais finir par me laisser tenter...
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis