Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 14:31
vous allez encore me traiter de copieuse...
ces BO, je les avais repérées chez La Poule... alors lors de mon shopping nantais, j'ai récidivé et je suis retournée à La Droguerie... l'homme se demande d'ailleurs si je ne choisis pas les villes où nous faisons halte en fonction de la présence ou non de ce lieu de perdition magasin ainsi que de celle du grans suédois...
donc alors que j'étais à La Droguerie de Nantes accompagnée de Zoé et Lucie qui choisissaient des perles pour elles dans les trop nombreux pots de verre, j'ai parlé de cette paire de BO vues chez La Poule en version bleue avec un papillon tout ça tout ça... pas facile de tout expliquer sans avoir de photo... et là, une des adorables vendeuses comprend tout à fait de quoi je parle et part fouiller dans un tiroir contenant mille merveilles... et sort LA paire de BO version laiton et rouge cramoisi, brique ou sang selon votre préférence et le nuancier trouvé ici. Car en fait, c'était une de ces charmantes jeunes femmes ( Emilie) de la boutique de la rue de La Fosse qui les avait créées ! d'ailleurs La Poule l'avait précisé sur son blog mais j'avais oublié ce détail !
aussitôt sorties, aussitôt copiées, mon petit sac de fournitures s'est rempli du nécessaire pour les réaliser en 2 versions différentes, et voici la première...
identiques à celles du magasin, je ne porte que très rarement du rouge, mais elles s'assortissent avec beaucoup de choses... relèvent le noir et le kaki... bref, je ne m'en lasse pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui mais elles ne répondent pas à mes messages, snouf! elles doivent être en vacances...
Répondre
M
trop belles!!!pas de droguerie sur rennes snif!
Répondre
E
<br /> non je sais ! quel malheur !!! cela dit, je crois que le trio est capable d'envoyer ce qu'il faut pour réaliser des B.O à partir d'une photo... hou la vilaine tentatrice que je suis <br /> <br /> <br />
H
Elles sont très belles ! tu aurais tort de te priver ! ouf, je n'ai pas les oreilles percées... des envies en moins !
Répondre
E
Bonjour, Juste un petit mot, pour vous dire, que j'adore votre blog !Cela m'a donné envie de resortir ma machine à coudre, mes tissus et mes broderies, un peu oubliés.Je vais même m'y mettre dès ce soir.Merci pour tous les conseils et les adresses.
Répondre
E
<br /> merci infiniment Esther pour ce "petit mot"... bonne couture !<br /> <br /> <br />
B
J'arrive sur ton blog via celui de la Droguerie qui fait un lien vers le colier que tu as fait (tu me suis ? ;-)) et là, que vois-je en plus du collier, les BO ! Bon ben une commande à la Droguerie s'impose je crois...pour copier tes 2 merveilles bien sûr.
Répondre
E
<br /> c'est une vraie drogue cette boutique... totalement addict je suis !<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis