Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 22:43

je l'ai achevée vendredi, mais je ne suis pas parvenue à éditer l'article du week-end... c'est  un cadeau pour ma voisine, je la lui ai offerte hier ! elle a déjà rangé tous ses bijoux dedans :O) j'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner, je publierai bientôt un article avec les explications couture pour celles et ceux que ça pourrait intéresser...
en attendant la voici , la petite dernière de mes réalisations (elle sera détronnée très bientôt par une autre... mais chuuuuuuuuut ce sera une surprise !!! et puis... il me reste encore un petit peu de couture à faire .)
côté face : les initiales

côté pile des fleurs et un bouton coeur...
doublure à fleurettes ;O)

de plus près...

à bientôt pour de la couture :O)





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est magnifique cette pochette.<br /> Bisous
Répondre
N
Que c'est joli, tu as fais encore une merveille ! c'est beau cadeau ! Bisous Nathalie
Répondre
K
Comme c'est joli !!!!
Répondre
R
très raffiné. J'aime beaucoup et merci par avance pour les futures explications. Bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta pochette ! le modèle d'initiales que tu as choisi est très joli ! ;o)<br /> Sophie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis