Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 09:26

 dans 2 jours c'est mon anniversaire... le facteur vient de passer me déposer un colis qui renfermait une merveille de miniature de point de croix... c'est Martine (Mimidou) qui me l'a réalisée... c'est un superbe clin d'oeil à ma Bretagne natale le cadre est adorable et je comprend à présent pourquoi Martine disait il y a quelques temps qu'elle était dans les miniatures jusqu'au ras des lunettes ! mon appareil photo ne me permet pas de faire des photos des détails mais je vous assure qu'à y regarder de près, c'est impressionnant de précision et de finesse... Merci beaucoup Martine pour ce très beau cadeau !
pour l'accompagner une très jolie carte et un adorable carnet ... dommage qu'elle soit si loin, je lui aurais fait de gros bisous !
enfin ... voici les photos puisque c'est ce que vous attendez ;O)

le cadre à la maison bretonne... dans le croton ;O)

de plus près...

détail du cadre en plâtre...

l'ensemble des cadeaux ...
merci Martine !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Enora dans quelques heures nous serons le 21 Mai ! et c'est ton Anniversaire :-) Je te souhaite une merveilleuse journée avec ta famille et ceux que tu aimes, que ce jour soit le tien ! Gros Bisous         Nathalie<br />  <br />                                    JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
M
te voilà lancée dans la miniature Mimidou ! et toi Enora, du coup, super gâtée...  très belle idée de broder un coin de Bretagne. Gros bisous pour ton anniversaire. Martine
Répondre
M
te voilà donc lancée dans la miniature Mimidou ! super gâtée Enora, c'est très joli et l'idée de te broder un coin de Bretagne a dû te faire bien plaisir.
Répondre
N
Bravo à Martine, elle a dûe en laisser des dizièmes de vue car le travail à l'air très fin
Répondre
A
coucou enora<br /> quelle petite merveille, que de jolies broderies, félicitations à martine et mimidou, qui comme d'habitude font des merveilles de leurs dix doigts, bien amicalement, bisous , andrée
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis