Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 14:01
whaou !!!
je connais des tricoteuses qui vont être heureuses !
je viens moi-même de le découvrir, depuis le temps que j'espérais une boutique en ligne !!!
bon, d'accord, ce n'est pas vraiment comme dans les magasins où l'on se régale les yeux rien que d'admirer les écheveaux de laines et les bocaux de perles, mais il y a déjà là quelques jolis kits, dont celui du fameux gilet à rangs raccourcis (GRR pour les initiées) un must have de l'hiver... et aussi de jolis bijoux à réaliser , de jolies idées pour Noël !
bref, je vous laisse constater par vous-même...
allez vous promener par là, je suis sûre que vous y trouverez un petit quelquechose qui fera votre bonheur...

le hic, en ce qui me concerne, c'est que je ne sais pas encore s'ils livrent jusque chez moi...
heureusement ma charmante cousine a encore fait des courses pour moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j' y vais de ce pas , merci pour l' info!!
Répondre
M
Un colis La Droguerie est parti (la semaine dernière déjà ...). J'espère que tu ne tarderas pas à le recevoir et que l'alpaga couleur natilus te conviendra ...En tous cas, toutes ces manipulations de laine me donneraient presque des envies de m'essayer au tricot. Par quel modèle commencer pour y prendre goût sans se décourager ???Bisous cousine.
Répondre
C
merci pour l'info , moi qui avait des hésitation a faire de nombreux km pour aller a strasbourg et ensuite trouver une place affronter le monde qu'il y a en ce moment avec le marché de noël à strasbourg, c'est super je vais enfin pouvoir le faire ce gilet a rangs racourcis
Répondre
M
trop chouette, merci pour l'info !!j'espère qu'ils livreront à la Réunion, le gilet à rangs raccourcis me tente depuis un bon moment, mais serais-je capable de le faire ?? je débute  +++
Répondre
L
mama, pschitt, je n'ai rien vu, en plus je n'ai plus de sous et en plus, je suis déjà en train de faire un gilet de bergère pour Nina...mais je pourrais commander, pour prendre un peu d'avance ??? !et c'est quoi, cette histoire d"école ? racoooonte !
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis